• Les 4 TEMPS

    26 décembre 2014

    Haute Maurienne - Eclat de soleil levant sur les cimes enneigées

    Les 4 TEMPS

    Au Pas d'Ouiller - Eclat de soleil couchant sur la Baie de Cassis

    Les 4 TEMPS

    27 décembre 2014

    Plage de Bonnegrâce à Six FoursLes 4 TEMPS

    Tempête de vent et son cortège de pluie

    Les 4 TEMPS

     Cap Nègre et sa Batterie, les îles du Grand Gaou et des Embiez

    fin d'après-midi houleuseLes 4 TEMPS

    Gros temps sur la jetéeLes 4 TEMPS

     Le baromètre est en folie... C'est sûr, le coup Brusc arrivera de la direction où est le nuage.... Les 4 TEMPS

    Comment ça, baignade interdite ? 

    Les 4 TEMPS

     Baie de Sanary, tombée du jour et du moralLes 4 TEMPS

    Il est temps de hisser les voiles, de fermer les écoutilles, d'attacher les drisses et l'ancre et de virer de bord

    Les 4 TEMPS

     28 décembre 2014

    Monastère du Carmel à Toulon - accalmie en zone hostieLes 4 TEMPS

     Retour en Vallée du Rhône

    Mirmande - poudrée neigeuse sur les collinesLes 4 TEMPS

    Je l'ai laissé où, le beau temps ?

    à Orange, là bas, loin, très loin....Les 4 TEMPS

     Grisaille sur la DrômeLes 4 TEMPS

    Mais moi je m'en moque, j'ai du soleil plein le coeurLes 4 TEMPS

    J'ai retrouvé mon foyer et j'ai tout mon temps

    yes 

     

    « Au PARC FLORALles EOLIENNES »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    clara
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:37

    merci pour ce joli périple, les éléments semblent être en colère!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :