• SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    SACRES MAUDITS

    « PETIT MATIN FRILEUXBEBETES & CIE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:31

    Merci Clara smile

    Cet article fait écho à une évasion au Québec en 2005 et n'est pas abouti, j'y travaillerai dessus dès que j'aurai un peu de temps...

    Le Québec m'a beaucoup marquée et je rêve d'y retourner, j'y ai vécu (entr'autre) des dilucules et crépuscules fantastiques sur le St Laurent

    En ce qui concerne les fous de Bassan, ils se rassemblent pour nicher sur l'ile Bonaventure en face de la ville de Percé (à l'extrémité de la péninsule gaspésienne) je crois que c'est la 2e plus grande colonie au monde

    1
    clara
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:29

    splendide couché de soleil ! 


    les oiseaux sont des fous de Bassans? où en as tu vu autant?


    merci de partager ces belles photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :