• A TORT OU A RAISIN

    ↑ activer le son                                                    

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    A TORT OU A RAISIN

    « à Mathieu BOUVIER, Enfant d'Etoile et Grenadier de la GardeSOLEILLADE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    dunaud.laurence@alic
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:52

    Je sens derrière moi, là juste derrière moi, un souffle, un courant d'air. Est-ce Manon des Sources qui court dans la garrigue et qui brasse l'air ambiant ou est-ce un frisson dans le creux de mon dos à la vue de tes photos et à l'écoute de cette musique fabuleuse ? Non, j'y étais vraiment, j'en suis sûre, j'ai vu l'ombre du bossu se profiler.

    Moment magique. J'adore. Merci Agnès.

    Lau

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:02

    ces petits grains juteux me mettent l'eau à la bouche ! merci pour ce partage !

    6
    dunaud.laurence@alic
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:04

    Ca donne envie ! Très belles photos Agnès, comme toujours.

    Lau

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:04

    magnifique reportage et musical qui plus est ! tes raisins sont splendides !

    4
    cocri
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:59

    extraordinaire, les vendanges à l'ancienne,  des souvenirs de jeunesse. bravo!!!!

    3
    elodemodane
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:48

    J'adore ! Avec la petite musique qui va bien.... que de frissons !

    2
    Babethgospel
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:38

    Superbe reportage sur un moment fort de nos contrées et de notre patrimoine immatériel  ! chez nous les vendanges pour le St Joseph s'annonce en fin de semaine

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 07:16

    En effet la récolte s'annonce prometteuse, très beau reportage Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :