• ELORA LA PIRATE

    PIRATESWORLD

    ↑ Clic pour la musique - ↓ Clic pour agrandir la photo Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On pique, on saccage, On monte à l'abordage ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! Nous sommes des fripouilles, Qui pillent et qui dépouillent ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On carrote, on escroque, On craque les coques ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! Remplissons nos tables, Allez vidons les calles ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On brûle, on allume, On flambe et on fume ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! On pille les villes, Et puis on les grille ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Nous sommes des canailles, Des vrais, de la racaille ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! Et nos chers parents Sont fiers de leurs enfants ! Buvons mes amis, yo ho ! Yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On pique, on saccage, On monte à l'abordage ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Nous sommes des fripouilles Qui pillent et qui dépouillent ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On pique, on saccage, On monte à l'abordage ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! Nous sommes des fripouilles, Qui pillent et qui dépouillent ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On carrote, on escroque, On craque les coques ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! yo ho ! Remplissons nos tables, Allez vidons les calles ! Buvons mes amis, yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! Vive la piraterie ! On brûle, on allume, On flambe et on fume ! Buvons mes amis, Yo ho !

    Yo ho ! Yo ho ! VIVE LA PIRATERIE !

    « EPAVESAISONS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :