• PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

    PARISIADES

     

    « SOLEILLADEESPRIT du NORD »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Instant animal Profil de Instant animal
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:49

    Tres belle compo avec gout pas vu les pigeons !

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:55

    J'adore Agnès, d'autant que tu nous décris Panam authentique, super la prise sur les pigeons.

    1
    dunaud.laurence@alic
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:09

    Paris, une ville que j'aime tant. Magnifiques photos de Montmartre, un de mes quartiers préférés. Moi qui rêve d'y retourner pour visiter encore et encore, faire de belles photos, voilà, grâce à toi, j'ai eu mon aperçu du jour et je t'en suis très reconnaissante. Merci Agnès. Encore ! Encore ! J'attends la suite avec impatience pour savoir si tu es aussi amoureuse que moi de cette splendide cité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :