• Les CARRIERES de BOLLENE

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:08

    Hello Fardoise, si tu peux, hâte-toi d'y faire quelques clichés avant que le site ne se dégrade de trop. Le lieu est très émouvant, il reflète l'agonie d'une époque.

    Toutefois, ça m'a mis du baume au cœur quand j'ai appris que la société Vallabrègues envisageait la construction d'un musée sur la vie de l'usine et du quartier.

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:26

    Je suis passée xfois devant lorsque j'habitais Carpentras, et ne me suis jamais arrêtée. Après avoir lu ton article, je le regrette. C'est le genre de lieu qui me touche, même si je ne suis pas vraiment tentée par l'urbex.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :