• SAISONS

    ↑ Clic pour la musique - ↓ Clic pour agrandir la photo Quatre amis qui font la ronde Quatre amis mènent le monde Quatre amis tournent en rond Ce sont les quatre saisons Quatre mis qui nous dérangent Ce que l'un fait l'autre le change Quand on s'est habitué Ils viennent tout chambouler

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

    Hiver tout couvert de givre J'en ai assez de te suivre Hâte toi de détaler Ou j'aurais les pieds gelés Les prairies de pâquerettes N'osent pas montrer leurs têtes Allez tout le monde attend Que je vienne moi printemps

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

    Printemps tu en as de bonnes Tandis que tu fanfaronne Tu nous couvre de bourgeons Dans les fleurs nous pataugeons Avant que tu te reposes Je dois retenir mes roses Et ne pas mûrir mes bleus Quel supplice pour l'été

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

    Été toi qui te prélasse Quand vas tu laisser la place Ton soleil nous engourdit Sous le sucre de tes fruits Ta chaleur est monotone Tout le monde attend l'automne Pour aller aux champignons Et voir si le vin est bon

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

    Automne bien que tu veuilles Longtemps te couvrir de feuille Tu ne peux les retenir Déjà tu les vois jaunir Il faut qu'avec mes orages Je fasse un peu le ménage Qu'il n'y est plus rien de vert Car j'arrive moi l'hiver

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

    Quatre amis qui font la ronde Quatre amis mènent le monde Quatre amis tournent en rond Ce sont les quatre saisons Quatre mis qui nous dérangent Ce que l'un fait l'autre le change Quand on s'est habitué Ils viennent tout chambouler

    Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là Pousse toi pousse toi Je te dis que c'est à moi Pousse toi pousse toi Ne reste pas là

     

    Texte de Anne SYLVESTRE "Pousse-toi, pousse-toi"

    Musique "les Territoires Inaccessibles"' de Bruno COULAIS (les Saisons)

    l'Expo Photo d'octobre 2019 SAISONS

    SAISONS

    SAISONS

    « ELORA LA PIRATETRÊVE FORESTIÈRE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:39

    Merci Luce, pour ton gentil message. Ca me fait tellement chaud au coeur. Tu es une vraie Milly d'amour<3<3<3

     

    1
    Gaillard
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:42
    Un talent féerique et romantique...naturellement fan D Agnès...une étoile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :