• CARNAVAL d'ETOILE 2011

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    FLAM

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Le char à confetti

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    la Bamba d'Etoile

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    CHAR : l'aviateur     -"Ici, votre commandant qui vous parle,

    nous ne volons pas très haut et

    nous n'avons pas assez de marquisette

    pour atteindre notre destination..."

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    CHAR : l'Aviateur. - "Non, je ne suis pas bourrée, j'évite juste les trous d'air"...

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    MUSIQUE : Banda Musicale de Valence

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    CHAR : le chirurgien et l'infirmière

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    CHAR : le chirurgien et l'infirmière - Les docteurs HOUSE et DECOUETTE

    (à moins que ce ne soit "NIC & TRUC"

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : le Marin Pêcheur - Musique :

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : le Surveillant de Pénitencier (les classards) - Musique :

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : le forgeron

     CARNAVAL d'ETOILE 2011
     
     Musique : Lustig Musik (de Annemasse (Haute-Savoie)
     CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : L'Astronaute

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : le Cheminot 

     CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Musique : Banda Follet (Mazirat dans l'Allier)

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Char : le dompteur

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Musique : Diabolik Musik de Lux ( Saône et loire)

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    Musique : Diabolik Musik de Lux ( Saône et loire)

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    EXOTICADANSE

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    EXOTICADANSE

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    EXOTICADANSE

    CARNAVAL d'ETOILE 2011

    EXOTICADANSE

    http://data0.eklablog.com/agnesforey/mod_article46553324_50320fec575bc.mp3

    « VERCORS, ENCORE ! (en souvenir de toi, ô mon père bien aimé)Nature morte »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    burck j-p
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:11

    RE adresse mail   jean-pierre.burck@orange.fr

    merci

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 20:25

        C'est dans la boîte !

        cool

         

    4
    burck j-p
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:10

    Bonjour , excuser moi pour le retard suite à maladie voici mon adresse mail j si cela est possible pouvez me faire parvenir la photo ou je suis aux milieux  des flammes mais en grand format car je ne peut pas les agrandir  par avance merci 

    amitiés 

    Jean-pierre

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 18:32

    Bonjour Jean Pierre, laissez moi une adresse courriel car je dois en avoir plusieurs et ça me sera plus commode de vous les faire passer une à une (les fichiers sont un peu lourds)

    Le temps de farfouiller dans mes archives....

    bien à vous

    Agnès F

     

    2
    burck diabolik musik
    Samedi 8 Août 2015 à 16:29
    je suis le diable de diabolik musik ,j'adore votre photo ou je suis au mileu des flammes je ne peut plus
    tirer de photos pouvez vous m'en faire parvenir une en grand format part avance merci .
    mon adresse : Mr.Burck jean-pierre 39 bis rue joseph Bonin 71100 lux tel: 03-85-48-41-29
    j'espère que vous donnerez suite à ma demande je vous en remerci part avance
    amitié festives Mr. Burckj-p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :