• FETE des LAVANDES

    ↑ activer le son                                                                        

    Le soleil est immobile, l'été devient fou 

    FETE des LAVANDES

    Tous les garçons et les filles

    FETE des LAVANDES

    S'en vont avec nous

    FETE des LAVANDES

    La chanson sur les lèvres

    FETE des LAVANDES

    La chanson du bonheur

    FETE des LAVANDES

    Et le cœur rempli de fièvre, d'amour et de fleurs

    FETE des LAVANDES  

    C'est la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et je vois qu'au fond de tes yeux

    FETE des LAVANDES

    Qu'à la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Un amour est né pour nous deux

    FETE des LAVANDES

    Un amour qui sent la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et un ciel qui a tant de bleu

    FETE des LAVANDES

    Car la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    C'est le bleu, le bleu de tes yeux

     FETE des LAVANDES

    Vient la nuit qui me rappelle les nuits de là-bas

    FETE des LAVANDES

    Le parfum n'est plus le même

    FETE des LAVANDES

    Là-bas n'est plus là

    FETE des LAVANDES

    Mais jasmin ou lavande

    FETE des LAVANDES

    Je ne veux plus pour nous

    FETE des LAVANDES

    Que tes bras et leurs guirlandes

    FETE des LAVANDES

    Autour de mon cou

     FETE des LAVANDES

    C'est la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et je vois qu'au fond de tes yeux

    FETE des LAVANDES

    Qu'à la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Un amour est né pour nous deux

    FETE des LAVANDES

    Un amour qui sent la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et le ciel qui a tant de bleu

    FETE des LAVANDES

    Car la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    C'est le bleu, le bleu de tes yeux

     FETE des LAVANDES

    On referme les persiennes

    FETE des LAVANDES

    La danse s'éteint

    FETE des LAVANDES

    Mais ta main est dans la mienne

    FETE des LAVANDES

    Et j'attends demain

    FETE des LAVANDES

    Car le jour qui s'avance

    FETE des LAVANDES

    Qui renaît dans nos bras

    FETE des LAVANDES

    C'est la vie qui recommence pour toi et pour moi

    FETE des LAVANDES

    C'est la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et je vois qu'au fond de tes yeux

    FETE des LAVANDES

    Qu'à la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    Un amour est né pour nous deux

    FETE des LAVANDES

    Un amour qui sent la lavande

    FETE des LAVANDES

    Et le ciel qui a tant de bleu

    FETE des LAVANDES

    Car la fête de la lavande

    FETE des LAVANDES

    C'est le bleu, le bleu de tes yeux.

    « Tour d'horiZOOCONSCIENCE d'AUSSOIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 22:25

    je n'ai pas eu de notification et je découvre tardivement ces belles photos ! merci du partage

    6
    Dromantique Profil de Dromantique
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:48

    Merci Babeth, Merci Cocri.

     

    5
    cocri
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:34

    super ........ surprenant, beaucoup de passion, bravo. Merci de m'en faire profiter.

    4
    Babethgospel
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:16

    Superbes images. Les macros sont sublimes ; cocinelle /abeilles...  !

    Merci .

    3
    Dromantique Profil de Dromantique
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:43

    Merci, Lau.... on fait écho toutes les 2, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.... idem pour Chris... hihihi !

    2
    dunaud.laurence@alic
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:39

    Excellent, j'adore encore plus avec le son. M'entends-tu de chez toi fredonner "c'est la fête de la lavande..."

     

    Big biz

    Lau

    1
    dunaud.laurence@alic
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:46

    Super. J'ai adoré. On se laisse bercer par le texte et les photos. Chaque photo appelle la suivante, chaque phrase donne envie de lire la suite.

     

    Merci Agnès. C'est si poétique que ça fait du bien.

    Bises,

    Lau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :