• LOVE REMEMBERED

    ↑ Clic pour la musique - ↓ Clic pour agrandir la photo  

    Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez.

    LOVE REMEMBERED

    Veuillez m'excuser de ne pas me joindre à vous mais j'ai déjà copieusement diné, et je ne bois jamais... de vin.

    vous serez comme moi condamnée à errer dans les ombres de l'Enfer pour toute l'éternité.

    LOVE REMEMBERED

    Emmenez-moi loin de ce monde de mort.

    LOVE REMEMBERED

    Vos associés tiennent vos talents en haute estime. Ils disent que vous êtes un homme de bon... goût.

    LOVE REMEMBERED

    Je vous aime trop pour vous damner.

    LOVE REMEMBERED

    LOVE REMEMBERED

    L'absinthe est l'aphrodisiaque de l'âme. La petite fée verte qui vit dans absinthe convoite votre âme.

    L'absinthe est l'aphrodisiaque de l'âme. La petite fée verte qui vit dans absinthe convoite votre âme.

    LOVE REMEMBERED

    LOVE REMEMBERED

    Ne laissez ni vos yeux voir, ni vos oreilles entendre, ce que vous-mêmes ne pouvez comprendre.

    LOVE REMEMBERED

    Oui, elle a beaucoup souffert mais on lui a coupé la tête et enfoncé un pieu dans le cœur et on l'a brûlée et elle a enfin trouvé la paix.

    « L'ART K2La GARDIANE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:49

    Merci Danie, Merci Dedel

    Je vous embrasse très fort toutes les deux cool

     

    2
    dedel26
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:19

    du bon boulot !


    J'aime bien ce que tu as fait.


    Félicitation ma soeur !


     

    1
    danie
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:32

    Super! j'en tremble encore!!!

    joli travail!

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :