• Les cerisiers sont blancs.....

     Les cerisiers sont blancs,

    Les oiseaux sont contents,

    Revoilà le printemps, ah !

    Les cerisiers sont blancs.....

    Je dors mal dans mon lit :

     Ma cousine est trop jolie.

    Les cerisiers sont blancs.....

    Est-ce normal, maman,

    Ce merveilleux tourment

    Qui m'fait rougir tout l'temps, ah ?

    Si je me mariais,

     Est-ce que tu me gronderais ?

    Les cerisiers sont blancs.....

    Paul n'a pas d'soucis comm'ça :

    Le p'tit Paul est trop petit pour ça.

    Le P'tit Paul, c'est encore un gamin.

    Il joue aux billes,

    Il court dans le jardin,

    Ne pense pas aux filles.

    Les cerisiers sont blancs.....

     Les cerisiers sont blancs

    Et c'est très énervant

    Dès qu'on est un peu grand, ah.

     Maman, ne te fâche pas,

    J' n'ai plus l'âge de jouer à la à la, à la bébête

    qui monte, Qui monte, qui monte, qui monte

    maman !

    Les cerisiers sont blancs,

    Les oiseaux sont contents, 

    Les cerisiers sont blancs.....

    Les cerisiers sont blancs,

    Les oiseaux sont contents,

    Ma cousin', elle m'attend, ah.

    J'suis pas intimidé,

    Je suis un homme et un vrai.

    Les cerisiers sont blancs.....

    Bonjour, comment tu vas ?

    Ta coiffur', c'est pas ça

    T'as un pli à ton bas, ah...

    Cousin', faut pas pleurer !

    Embrasse-moi, on fait la paix.

    Les cerisiers sont blancs.....

    Paul, c'est l'heur' de ton goûter.

    Ecout', Paul, maman va s'inquiéter.

    Au r'voir Paul, va jouer aux quatre coins

    Va jouer aux billes, Ou joue à rien,

    Mais laisse-nous tranquilles !

    Les cerisiers sont blancs.....

    Les cerisiers sont blancs,

    Les oiseaux sont contents.

    Je n'suis pas mécontent, ah.

    J' n'aurais jamais cru ça.

    Ell' savait jouer à la à la, à la bébête qui monte,

    Qui monte, qui monte, qui monte

    maman !

    Les cerisiers sont blancs.....

    ....

    Les cerisiers sont blancs,

    Les oiseaux sont contents !

    « CYGNE de VIE, CYGNE d'AMOURFRANCILLON »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :