• VERCORS, ENCORE ! (en souvenir de toi, ô mon père bien aimé)

     

    Tu vivras tant qu'on t'aimera

    [Sans titre]

    Comment faire pour traverser la nuit des temps

    Pour que pendant longtemps, longtemps 

    On t'aime encore, on t'aime autant

    [Sans titre] 

    Comment faire pour mériter un long amour 

    Pour qu'on se rappelle toujours 

    Que tu as existé un jour

     [Sans titre]

     Cela dépend de toi

    D'être éternel ou pas...

    Orchis pourpre 

    La fin du monde, et pourquoi 

    Si tu as su te faire aimer de ci et de là 

    Des Noirs, des Bleus, des Rouges, et caetera

    Superbe ancolie 

    Tu vivras tant qu'on t'aimera, qu'on t'aimera 

    Tant qu'une femme parlera 

    Tant que quelqu'un se souviendra

    [Sans titre] 

    Du seul nom de toi 

    Une petite flamme s'allumera 

    Tu vivras tant qu'on t'aimera 

    Qu'on t'aimera

    [Sans titre] 

    Si un jour quelqu'un te dit que je suis mort 

    Ne le crois pas ce croque-mort 

    Mais aime-moi un peu plus fort

    [Sans titre] 

    Ton amour, j'en aurai ce jour-là besoin 

    Bien plus encore que de chagrins 

    Bien plus encore que ce matin

     [Sans titre]

     Cela dépend de toi

    Que je survive ou pas...

    [Sans titre]

     La fin du monde et pourquoi 

    La fin de tout, de mes amours et la fin de moi 

    Ce n'est pas dans la tombe qu'on la verra

    [Sans titre] 

    Je vivrai tant qu'on m'aimera 

    Qu'on m'aimera 

    Tant que ton âme chantera

    [Sans titre] 

    Pour éclairer un souvenir 

    Un instant de moi

     [Sans titre]

    Une petite flamme s'allumera 

    Je vivrai tant que tu m'aimeras 

    Que tu vivras pour moi... 

    « les SAUTHRIONSCARNAVAL d'ETOILE 2011 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:00
    Romeo
    This piece of writing gives clear idea for the new people of blogging, that truly how to do running a blog.
      • Lundi 2 Octobre 2023 à 17:07

        Bonsoir Romeo,  hoping to pass on the beautiful things. Sincerely. Agnès

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 04:30
    As the admin of this site is working, no hesitation very rapidly it will be well-known, due to its feature contents.
      • Lundi 2 Octobre 2023 à 17:05

        Good evening Benedict, I put all my heart into it. Thank you for your visit. Sincerely. Agnès

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:23
    Good day! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my previous room mate! He always kept chatting about this. I will forward this write-up to him. Pretty sure he will have a good read. Many thanks for sharing!
      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:53

        Thank you Nilda for your interest in my work. Thank you also for the nod to your roommate.

        Good day !

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:57
    Wonderful items from you, man. I have consider your stuff previous to and you are simply too fantastic. I really like what you've obtained right here, really like what you're stating and the way in which by which you say it. You are making it enjoyable and you still care for to stay it smart. I cant wait to learn far more from you. That is really a tremendous website.
      • Mardi 6 Juin 2023 à 08:32

        Hi Janessa, these are the lyrics sung by Serge Reggiani. Even today, according to the circumstances, I get goose bumps wheI hear that song. Thank you for your nice compliment.

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 22:57
    Why people still use to read news papers when in this technological world the whole thing is available on net?
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:01
        The question has been asked since the 15th century

    10
    Dromantique Profil de Dromantique
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:29

    Merci de porter de l'attention à mon travail : c'est encourageant et ça fait chaud au coeur

    9
    Instant animal Profil de Instant animal
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:04

    j'ai du mal pour en trouvé une mieu que les autres . Un petit penchant pour ton ancolie(la une ) pour les téxte il me reste beaucoup a aprendre ! trés beau sujet que tu mous a fait

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:21

    Toujours l'âme poétique et ch'tit peu nostalgique d'Agnès! Mon coup de coeur pour la 1° photo où se dégage une harmonie des courbes, du cadrage du photographe. ncio

    7
    Dromantique Profil de Dromantique
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:09

    Merci Lau

    6
    dunaud.laurence@alic
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:27

    Que la nature est belle et combien tu as su la magnifier au travers de tes clichés, comme toujours.

     

    Bises,

    Lau

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :